Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La p'tite Lyonnaise

Blog de sorties culturelles,actualité,idées...

Rihanna à Lyon !

Rihanna à Lyon !

C'était l’événement de cette semaine !

La chanteuse Rihanna annoncé lundi les dates d'une tournée mondiale de sept mois qu'elle entamera en février, mais sans dévoiler la date de sortie de son album , le très attendu "Anti".

Mais pour entendre en live les morceaux issus de ce prochain album, il faudra en revanche attendre la tournée. La première partie sera assurée par Big Sean et par The Weeknd qui est annoncé en "special guest".
Le Anti World Tour débutera le 26 février 2016, aux États-Unis. Une quarantaine de spectacles sont programmés sur le continent américain, entre San Diego, New York, Los Angeles, Toronto, Chicago, Vancouver, Washington... Les dates européennes suivront avec plusieurs concerts en France : Nice (Allianz Riviera) le 15 juillet, Lyon (Grand Stade des Lumières à Décines) le 19 juillet, Lille (Stade Pierre-Mauroy) le 23 juillet et à Paris (Stade de France) le 30 juillet 2016 !

Et pour assister au show, il faudra débourser entre 62,90 euros (tribunes supérieures) et 106,90 euros (carré or). La billetterie est ouverte depuis le 3 décembre 2015.

Pour réserver vos places pour Lyon:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-RIHANNA-LYRIH.htm?utm_campaign=billetterie&utm_medium=autocompletion&utm_source=recherche.fnac.com#/disponibilite/487d7077c0a828106f240d4200fac071/normale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello. Je me souviens de ce concert, notamment parce que je l’avais manqué :( J’étais malade ce jour-là et donc, impossible de sortir. J’attends le retour de Rihanna à Lyon avec impatience !
Répondre
A
Salut ! Rihanna est l’une de mes chanteusesfavorites et j’ai toujours voulu assister à l’un de ses concerts. Ça sera prochainement chose faite, et cela, grâce à mon chéri (je la verrais sur scène le 19 juillet à Lyon).
Répondre