Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La p'tite Lyonnaise

Blog de sorties culturelles,actualité,idées...

Les Vamps sur scène

Les Vamps sur scène

Les Vamps Lucienne et Solange présente leur spectacle intitulé Vamp in the Kitchen en tournée dans toute la France !

Voici leur menu en détail :

"Lucienne et Solange sont sélectionnées pour participer à un célèbre jeu de téléréalité :" Un souper presque parfait". Leur rêve se réalisé, elles vont passer à la télé !"

Un spectacle dévorant de modernité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup Lucienne et Solange. Je trouve que ce duo de choc marche à merveille et il a un rire communicatif. C'est pourquoi j’ai décidé d’inviter mes contacts du réseau social http://www.woozgo.fr/ à son nouveau spectacle pour notre prochaine sortie entre amis. Je suis sûre qu’on va passer un excellent moment.
Répondre